Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anthologies Jeuiennes
12 mars 2009

Corwyn, malchanceux

Corwyn par Grandjoe                 ...Inspiration

(...) Oui parce que dire des conneries, je suis fort là dedans moi, savez. Même que je fais pas exprès. Je parle à des gens, et puis tout d’un coup comme ça, sans y penser, je dis quelque chose, et puis après les gens m’en veulent. Alors je fais gaffe à ce que je dis. Alors je parle plus. Alors les gens me trouvent chiant et puis ils me laissent tomber. Alors je cherche de nouveaux gens et pour pas qu’on me laisse tomber je parle à tort et à travers. Et je dis une ânerie, et les gens ils m’en veulent, et quand j’ai dit trop de bêtises, il me laissent tomber aussi. Alors je cherche de nouveaux gens, et je parle plus trop. Les nouveaux gens aussi ils finissent par me trouver chiant. C’est un peu pénible. (...)

[Le texte]

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité